Témoignages

Témoignages divers

Témoignage d'une jeune femme manquant de confiance en elle et aujourd'hui meilleure ouvriere de France dans son domaine!

Afin d’appréhender au mieux mon concours, je me suis tournée vers la kinesiologie suite à une discussion avec une amie qui m’a conseillé de venir voir Madame Hébert.

Dès la 1ère séance, j’ai évoqué mes principaux problèmes : la concentration, la créativité liées à mon concours et aussi des problèmes personnels comme des décès qui sont arrivés à ce moment là.
Ce que j’ai apprécié avec Madame Hébert c’est que je n’avais pas besoin d’étaler ma vie et de beaucoup parler, tout était compris à travers mon corps, et pour moi qui n’aime pas me confier c’était parfait!

Au fur et à mesure des séances, j’ai senti un bien être s’installer en moi, tout était beaucoup plus posé dans mon esprit, tout était revenu à sa place, cela m’a permis de me recentrer et de me recadrer. J’ai pu encaisser et m’enlever certaines images liées aux décès familiaux et appréhender mon concours sereinement, ce qui m’a réussi!

Témoignage d'une femme de 75 ans qui me consulte régulièrement depuis 10ans en fonction de ses besoins du moment et des besoins de sa famille

Christine,
Je voulais vous remercier pour votre compétence, en effet, depuis plus de 10 ans que je vous consulte, vous m'avez toujours beaucoup aidée, dans les moments difficiles. Vous m'avez aidée à avancer, à prendre du recul et si nécessaire de la distance avec mon mal être. Grace à vous j' ai évité les antidépresseurs et autres anxiolytiques.

Je vous remercie, aussi, d'avoir aidé ma fille Sonia ainsi que mes petits- enfants Amaury et Joan, surtout Joan qui était en grande souffrance d'avoir perdu son jumeau. Aujourd'hui Joan est  épanoui.... comme peut l'être un adolescent den 14/15 ans. Je vous souhaite le meilleur car vous êtes une "belle personne". Très cordialement.

Témoignage d'une femme de 55ans

Après plusieurs séances avec Christine en kinésiologie, je me suis sentie nouvelle, capable de prendre des décisions, à l’écoute de mon corps et de mon âme, capable de pardonner d'être à l’écoute.

Maintenant que toutes ces barrières sont tombées je me sens comme toute « neuve » 

Je remercie Christine pour son soutien pendant cette période qui parfois n'a pas été facile émotionnellement.

Ajouter un commentaire